En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Cliquez ici

Gésier, magret séché, Jarret pour Salade Gasconne

Entrées pour salade Gasconne

Une gamme de produits à base d'oie et de canard pour réussir vos salades gasconnes et pour découvrir des recettes comme les faisaient nos grand-mères avec le bouillon de poule, le jarret de porc ou l'émincé de volaille au Floc de Gascogne.

La recette de la salade gasconne

Voilà une salade gasconne typique du Sud-Ouest que vous vous devez de réaliser lors de vos pique-niques et barbecues, mais également tout au long de l'année. Chacun a sa propre recette de salade gasconne car en fonction des goûts et des couleurs, vous l'améliorerez à votre convenance. Mais la base de cette recette reste de la salade verte, des tranches de magrets fumés et un filet d'huile d'olive. Après, laissez libre court à vos envies ! Certains y ajouteront du foie gras, des noisettes, des tomates ou du melon... Vous l'aurez compris, il vous suffit de piocher dans nos rayons pour créer votre propre salade gasconne, qui vous ressemblera.

Salade gasconne, quel accompagnement ?

La salade gasconne s'accompagne généralement avec un bon vin rouge, rosé ou même un blanc. A servir généralement pour une entrée et à savourer entre amis et familles. Si vous n'êtes pas très vin, vous pouvez très bien accompagner votre salade gasconne avec du pain de campagne pour ajouter une saveur rustique à votre recette. Bien qu'elle soit dans un premier temps destinés à être une entrée, vous pouvez très bien, si vous en faites une quantité suffisante la servir en plat de consistance au diner. 

Entrées pour salade Gasconne

Filtres actifs

Haut