En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Cliquez ici

Histoire de la Maison Ramajo

Depuis plus de 40 ans, nous avons la passion du foie gras d'oie et de canard, nous avons été les 1ers dans le Gers à déposer un dossier de conserveur à la ferme et à accueillir les clients dans notre boutique au sein de notre exploitation.

Depuis le début, le respect de la qualité est notre credo car volontairement nous gérons le cycle complet de production : éleveurs de petites oies et de canetons jusqu'à la transformation du produit, à l’ancienne, sans aucun additif ni conservateurs. Le credo de la maison : "Pourquoi gâcher de bons produits naturels avec des méthodes industrielles ?".

Nous déclinons un ensemble de préparations d’oie et de canard. Vous y trouvez bien sûr, le foie gras entier et mi-cuit mais aussi les confits, les plats cuisinés (cassoulet au confit de canard, daube d’oie, magret sauce forestière, garbure, jarret de porc à l’ancienne), nos rillettes, terrines, saucissons de canard et magrets séchés.

La Maison Ramajo aujourd'hui


Aujourd’hui, Miraine et Pierre-Marie s’occupent de la conserverie jusqu’à la commercialisation, tandis que Sébastien gère la ferme où sont élevés et gavés oies et canards. Notre engagement est de conserver le savoir-faire et la qualité gustative qui font la réputation de notre maison.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir l’ensemble de notre gamme qui sent bon la Gascogne,
pour le bonheur de vos papilles.    

Haut